Array ( [155] => Array ( [id] => 155 [nom] => BWT myPOOL [url] => bwt-mypool [pos] => 1 ) )
Pompe à chaleur BWT myPOOL | Aqua Piscine
  • Le spécialiste matériel piscine, spa gonflable, robot et chimie
  • Payer en 3X, 4X et 10X sans frais par carte bancaire
  • Achetez aujourd'hui, payez dans 1 mois par CB !
  • Echangé ou remboursé, retour sous 30 jours
  • Avis vérifiés - 9.7/10 - Excellent

Pompe à chaleur BWT myPOOL

.

Profitez d'une piscine plus confortable avec les pompes à chaleur BWT myPool. Ces appareils chauffent l'eau du bassin et la maintiennent au niveau désirée tout au long de la saison. Vous pouvez ainsi vous détendre dans une eau agréable, sans dépendre de la météo.
Filtrer
Chercher une référence
Prix
Marque
Catégorie
Disponibilité
Aucun article ne correspond à vos critères
Pompe à chaleur piscine BWT myPOOL Inverter R32
BWT myPOOL
Pompe à chaleur piscine BWT myPOOL Inverter R32
Pompe à chaleur BWT myPOOL Inverter pour piscines hors-sol ou enterrées de 10 à 70m³ selon les modèles. Système évolutif et performant. Compresseur Inverter. COP moyen de 9. Silencieuse, système de dégivrage par inversion de cycle, 5 sondes de température, régulateur numérique, carrosserie en acier galvanisé, échangeur en titane.

5% de réduction immédiate !

Dispo : En Stock
0 1179€00
ou 4x 294€75

Une solution de chauffage économique et écologique

Les pompes à chaleur BWT myPool sont une solution idéale pour chauffer des piscines hors-sol ou enterrées. Ces appareils de chauffage utilisent en majorité une énergie gratuite et abondante pour produire de la chaleur. En effet, les pompes à chaleur BWT myPool fonctionnent sur le principe de l'aérothermie. Cela signifie qu'ils récupèrent les calories présentes dans l'atmosphère pour chauffer l'eau d'une piscine.
Les pompes à chaleur BWT myPool fonctionnent avec des gaz frigorigènes de nouvelle génération, tels que le R32. Plus écologiques, ces fluides produisent 60% de gaz à effet de serre de moins que les solutions classiques. De plus, comme il s'agit d'un fl/quide pur, le R32 est entièrement recyclable.

Un compresseur évolutif

BWT myPool tire également parti de la technologie Inverter afin d'optimiser le rendement de ses pompes à chaleur. Cela permet de modifier la vitesse de rotation du compresseur et du ventilateur en fonction des besoins de chauffage. En conséqu6soin en chauffage est plus élevé, le compresseur ajuste automatiquement ses performances et tourne à plein régime. Toutefois, lorsque la demande de chauffage est moins importante, le compresseur tourne automatiquement à bas régime.
De plus, les pompes à chaleur BWT myPool sont réversibles. Cela signifie que si l'eau du bassin est trop chaude, l'appareil de chauffage se charge de le rafraîchir. Vous aurez ainsi la certitude de vous baigner en permanence dans une eau agréable.

Profitez plus longtemps de votre piscine

Une pompe à chaleur BWT myPool peut être mise en marche dès l'arrivée des beaux-jours. En effet, il est important de les faire fonctionner le plus tôt possible puisqu'ils la montée en température s'effectue lentement.
Une pompe à chaleur BWT myPool fonctionne sans peine lorsque la température extérieure est entre 0 et 35 °C. Vous pouvez ainsi prolonger la saison des baignades, et profiter de votre pièce d'eau sans dépendre de la météo.
Dans des conditions optimales, ces pompes à chaleur ont un COP de 9. Cela signifie qu'ils produisent 9 plus de chaleur qu'ils ne consomment d'électricité.

Quelle pompe à chaleur BWT myPool choisir ?

Lors de l'achat d'une pompe à chaleur BWT myPool, il est important de prendre en considération les caractéristiques de sa piscine. En effet, la puissance de chauffage requise dépend principalement du volume du bassin.
BWT myPool propose ainsi différents appareils pouvant chauffer des bassins dont le volume est compris entre 10 et 70 m3. Une pompe à chaleur dont la puissance est de 5 kW peut ainsi suffir pour chauffer une piscine hors-sol de 10 m3. Toutefois, dans le cas où la piscine est volumineuse, il est conseillé de s'orienter vers un appareil d'une puissance de 16 kW.