• Le spécialiste matériel piscine, spa gonflable, robot et chimie
  • Payer en 3X, 4X et 10X sans frais par carte bancaire
  • Achetez aujourd'hui, payez dans 1 mois par CB !
  • Echangé ou remboursé, retour sous 30 jours
  • Avis vérifiés - 9.7/10 - Excellent
5% de réduction immédiate !
Description

Présentation - Robot de piscine électrique sans fil Aiper Seagull Plus

Le robot de piscine Aiper Seagull Plus fait partie des modèles phares de cette année 2023. Ce robot nettoyeur sans fil se démarque par ses performances de nettoyage et son autonomie. Efficace et facile à prendre en main, cet automate va vous faciliter la vie en vous épargnant la contrainte de nettoyage de votre bassin de nage. Référence : ZT3002 / EAN : 6975140312112.

Un robot piscine électrique sans fil

Des performances de premier plan

Le robot de piscine électrique Aiper Seagull Plus est un petit bijou de technologie, qui peut nettoyer votre espace de baignade, sans que vous ayez à intervenir.
 

Un robot nettoyeur polyvalent

Le robot de piscine sans fil Aiper Seagull Plus va faciliter votre quotidien en prenant en charge le nettoyage de votre espace de baignade. Cet appareil est très facile à utiliser et il est complètement autonome. Vous n'aurez ainsi aucun effort à faire pour nager dans une piscine propre et impeccable.
Cet automate se démarque notamment par sa grande polyvalence. En effet, il est compatible avec toutes les piscines hors-sol ou enterrées dont la superficie est d'environ de 120 m2. À titre indicatif, cela correspond à un bassin rectangulaire mesurant 18 x 7 m.
Ce robot nettoyeur électrique utilise un système de navigation intelligent, ce qui lui permet de couvrir efficacement l'ensemble de la superficie de la piscine. Il s'adapte aux formes du bassin et peut ainsi nettoyer tout type de piscine, quelles que soient leurs configurations (ronde, rectangulaire ou en forme libre).
 

Une puissante motorisation

Le robot de piscine Aiper Seagull Plus est animé par un puissant moteur électrique à double entraînement de 60 W. Ce dernier prend en charge le système de propulsion ainsi que le système de nettoyage du robot nettoyeur.
De plus, ce robot sans fil est alimenté par une puissante batterie en lithium de 7800 mAh. Ce dernier lui confère une autonomie remarquable de 110 minutes, ce qui correspond également à la durée de son cycle de nettoyage.
Il est à noter que ce robot de piscine est équipé d'un système d'entraînement à 4 roues motrices. Cette spécificité lui confère une excellente adhérence, quel que soit le revêtement de la piscine. Il est ainsi possible de s'en servir pour nettoyer une piscine en béton, en quartz, en fibre de verre, en vinyle ou même en carreau.
De plus, cet automate peut gravir de légère pente, et peut ainsi nettoyer des bassins à fond plat ou qui présentent une inclinaison inférieure à 15°.
 

Des performances remarquables

Le robot de piscine électrique sans fil se focalise uniquement sur l'entretien du fond de la piscine. Cependant, il se sert de deux systèmes complémentaires — le brossage et l'aspiration — afin de s'assurer que le fond du bassin soit impeccable une fois son cycle de nettoyage terminé.
Ce robot est d'ailleurs équipé d'une puissante pompe d'aspiration, dont le débit est d'environ de 15,6 m3/h. À cela s'ajoute un panneau filtrant, dont la capacité de filtration est de 180 microns. Cela lui permet de récolter un maximum de débris en un seul passage, et ce, en passant par des particules fines aux débris les plus grossiers comme des feuilles mortes.
Ce robot de piscine est également équipé d'une brosse de fond, qui est située entre ses roues avant et ses roues arrière. Ce dernier l'aide à déloger les impuretés qui se sont incrustées sur le revêtement du bassin, afin de parfaire son nettoyage. Le robot se charge ensuite d'aspirer ces particules pour éviter qu'elles ne s'éparpillent dans le bassin.
 

Une prise en main intuitive

Le robot de piscine sans fil Aiper Seagull Plus est un modèle très efficace pour nettoyer un espace de baignade. Il s'avère également être très facile à prendre en main.

Activation en un clic

Le robot de piscine Aiper Seagull Plus est un véritable concentré de technologie, qui se montre non seulement efficace mais également très simple à prendre en main. En effet, comme ce robot est sans fil, vous n'aurez aucune manipulation spécifique ni aucun branchement à réaliser pour le faire fonctionner.
Pour l'activer, il suffit de mettre son interrupteur en position « on » puis de le plonger dans la piscine. Une fois immergé, cet automate enclenche son programme de nettoyage. Il explore alors le fond de la piscine, et se met à la recherche des différents débris qui traînent, sans que vous n'ayez à intervenir.
Il est à noter que cet interrupteur est placé sur le dessus de l'appareil, de manière à ce qu'il soit facilement accessible. De plus, il est illuminé par un LED, afin que vous puissiez contrôler à tout moment son niveau de batterie.

Un appareil performant facile à utiliser

Sortie rapide de l'eau

Le robot de piscine Aiper Seagull Plus possède un programme de stationnement automatique. En effet, lorsque son cycle de nettoyage arrive à son terme, ou bien lorsque ses batteries sont quasiment vides, cet automate se gare le long des parois du bassin, afin que vous puissiez le récupérer plus facilement.
Une poignée ergonomique est placée à l'arrière de l'appareil afin que vous puissiez le saisir et le sortir plus rapidement de l'eau. Ce robot nettoyeur est d'ailleurs livré avec un crochet de récupération, qui vous aidera à le récupérer lorsqu'il est au fond de la piscine.
Enfin, des ports de vidange sont placés astucieusement autour du robot, afin de libérer toute l'eau dont il s'est gorgé durant son cycle de nettoyage. La vidange se fait en quelques secondes. L'appareil vous semblera ainsi d'une grande légèreté lorsque vous le hisser hors de la piscine.
 

Facile à monter et à démonter

Le robot de piscine Aiper Seagull Plus est livré sous forme de kit prêt-à-plonger, de manière à ce que vous puissiez l'utiliser dès la sortie du paquet. Il est très facile de l'assembler, dans la mesure où il vous suffit d'insérer sa brosse de fond dans le compartiment qui lui est dédié pour que le robot soit prêt à se lancer à l'assaut des salissures qui traînent dans votre piscine.
Il est conseillé de nettoyer les différents équipements du robot après chaque utilisation. Cela va prévenir tout risque d'encrassement de son filtre, ainsi que de sa brosse de fond et ainsi de préserver ses performances et de prolonger sa durée de vie.
Cette opération est très simple à réaliser, puisqu'il suffit de passer son filtre sous un filet d'eau clair pour éliminer les débris qui s'y sont entassés. Ce dernier est très facile d'accès, il vous suffit de retirer sa coque pour pouvoir récupérer son panneau filtrant.
 

De multiples avantages

Le robot de piscine Aiper Seagull Plus possède de nombreux avantages, qui en font un des meilleurs nettoyeurs autonomes du moment.

Un large choix d'accessoire

Le robot de piscine électrique sans fil Aiper Seagull est livré avec plusieurs accessoires, qui vont vous seront d'une grande aide pour utiliser votre nettoyeur autonome au quotidien. Son kit comprend notamment :
  • Un chargeur secteur, qui permet de lui redonner de l'énergie à partir d'une simple prise murale ;
  • Un crochet de récupération, qui va vous aider à le hisser en dehors du bassin, sans que vous n'ayez à plonger dans l'eau ;
  • Une brosse qui sert à déloger les impuretés incrustés sur le revêtement de la piscine pour optimiser son nettoyage ;
  • Un manuel d'utilisation, qui va vous donner les différentes consignes à respecter pour utiliser au mieux votre robot de piscine ;
  • Un rotor

Un système de charge amélioré

Le robot de piscine Aiper Seagull Plus possède une puissante batterie qui lui confère une autonomie exceptionnelle. En effet, ce robot nettoyeur peut travailler en continu pendant 110 minutes, sans que vous n'ayez à le recharger. Cela est amplement suffisant pour entretenir une grande piscine.
Son chargeur dispose également d'une fonction charge rapide, qui permet non seulement de lui redonner rapidement de l'énergie, mais également d'entretenir sa batterie afin d'accroître sa durée de vie.
Cette fonction charge rapide réduit considérablement le temps nécessaire pour recharger la batterie. En effet, 2h30 de charge suffisent pour que ses batteries soient pleines à 100%, ce qui en fait un des modèles les plus performants sur le marché.
 

Un nettoyage efficace

Le robot de piscine Aiper Seagull Plus se montre très efficace pour entretenir une piscine, qu'elle soit hors-sol ou enterrée. Son filtre volumineux et sa puissante pompe d'aspiration l'aide à récupérer tous les débris et les salissures qui polluent votre piscine, afin de lui redonner tout son éclat.
De plus, cet automate s'appuie sur un système de navigation intelligent pour explorer le moindre recoin de la piscine. Son parcours est optimisé en fonction des caractéristiques de la piscine, de manière à ce que le nettoyage se fasse rapidement.
Enfin, vous n'avez pas besoin d'effectuer des manipulations compliquées pour utiliser cet automate. Tout a été fait pour vous simplifier la vie. Il suffit de l'immerger dans la piscine pour qu'il enclenche son programme de nettoyage.
 
Le robot de piscine Aiper Seagull Plus travaille seul, sans que vous n'ayez à le superviser. Vous pourrez ainsi profiter des avantages de votre piscine, sans avoir à vous soucier de la corvée de nettoyage.

Vidéo Robot de piscine électrique sans fil Aiper Seagull Plus